Le clan des Dolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan des Dolos

Repaire obscure des Dolos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'arrivée de...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
winetou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Bratagne
Date d'inscription : 23/02/2007

L'arrivée de... Empty
MessageSujet: L'arrivée de...   L'arrivée de... Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:29

Soudain, le silence fut assourdissant dans la taverne. Il était palpable dans l'air que quelque chose était en train de se passer. Tous les regards se tournèrent vers la porte d'entrée lorsque celle-ci s'ouvrit. Les gonds grinçaient à en faire mal aux canines de toute l'assistance.
Rien. Il n'y avait rien derrière la porte. Ou plutôt, il n'y avait personne. Un frisson parcouru le dos des convives qui en oubliaient de boire. C'est alors qu'il apparu... Au début, les gens ne le reconnurent pas. il avait l'air jeune, mais son visage était marqué par les nombreux combats qu'il avait dû livrer.

Il s'arrêta un instant sur le pas de la porte et posa son regard sur les convives. Il les regarda chacun dans les yeux les uns après les autres. C'est alors qu'ils identifièrent le nouvel arrivant. Ils savaient qu'il faisait parti du clan. DarkVador45 leur en avait parlé. Cela faisait longtemps qu'ils l'attentaient. Mais il ne venait jamais...
Son charactère solitaire et taciturne, l'amour de son indépendance,
ont contribués au mystère autour de lui. C'était WINETOU.
Ses habits étaient en lambeaux. De ses nombreuses blessures coulait du sang. Certaines de ses anciennes cicatrices s'étaient ouvertes de nouveaux. La douleur se lisait sur son visage...
Il s'avança, droit et stoïque malgré ses souffrances, et se dirigea vers une chaise. Il s'assit et lu le menu. Après l'avoir parcouru des yeux, il le reposa. Il ne commanda rien. C'est alors qu'il dit de sa voix grave qui résonna dans le silence de la taverne:

"Je suis venu voir DarkVador45 notre chef. Je viens lui rendre compte de mes combats contre les membres des clans SAYEN suite à son appel à la lutte. Je vois qu'il n'est pas là, je vais l'attendre et me reposer un peu pendant ce temps là."

Winetou s'endormi aussitôt. Autour de lui, ses compères reprirent leurs conversations qui furent toutes portées sur lui et sur ce qu'il avait à dire à leur chef.
Revenir en haut Aller en bas
Galeon
Maitre
Maitre
Galeon


Nombre de messages : 173
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2007

L'arrivée de... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de...   L'arrivée de... Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:51

*Galeon et Orkyd qui avaient quasiment terminé leur bouteille retrouvèrent immédiatement leur esprit, elles étaient plus qu'intriguées par l'entrée de ce nouveau membre mais n'oserent pas le sortir de son sommeil*
Revenir en haut Aller en bas
DarkVador45
Admin
Admin
DarkVador45


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 04/02/2007

L'arrivée de... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de...   L'arrivée de... Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:58

* DarkVador sort des cuisines où il essayait sans grand espoir d'apprendre à Ordralfabetix à cuisiner le sanglier... *

Il m'a semblé entendre une voix familière ! * il a vite fait d'appercevoir le point où tous les regards convergent... *

Ha ! Winetou ! Ca me fait plaisir de te voir ici ! Tu m'as l'air bien fatigué.
Cetix apporte moi de l'ours et deux Emomiel !
Revenir en haut Aller en bas
https://ledolomordant.1fr1.net
Hyaven
Bavard
Bavard
Hyaven


Nombre de messages : 71
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2007

L'arrivée de... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de...   L'arrivée de... Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:21

*Hyaven se redresse de son cousin, il regarde Winetou......*

Quelle arrivée fracassante, cela en vaut il vraiment la peine?

Pour une fois qu'on te vois on ne va pas trop te charrier...

Assieds toi donc est mange un bout, et si tu racontes tes combats ne le fait pas trop fort, moi j'ecoute les musiciens...

*Puis il se renfonce dans son cousin en ajoutant à l'egart de Cetix....*

Et jetskix remet moi un verre...

[Ork: Message edit en mode role-play!]
Revenir en haut Aller en bas
winetou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Bratagne
Date d'inscription : 23/02/2007

L'arrivée de... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de...   L'arrivée de... Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:04

Winetou se réveilla brusquement. Combien de temps avait-il dormi? Il ne le savait pas. Son premier geste fut de s'emparer de ses armes. Mais à sa grande surprise, Mathilda avait disparu. A sa place était déposée une autre arme, bien plus redoutable. Ivaceman! En mettant la main à sa bourse (et non à ses ...), winetou constata qu'il lui manquait aussi 19289 pièces d'or. Néanmoins il fut heureux et déclara tout fort à l'assemblée:

"DarkVador45, cette guerre contre les SAYEN(supa crew?) m'avait pratiquement laissé pour mort. Mais dès à présent, je reprends les armes contre eux, plus fort que jamais. Notre clan en ressortira grandit et craint par tous les lycans!!!"

Gloire aux Dolos et mort aux SAYEN!!

Tout de suite après, il courut au dehors de la taverne, prêt à combattre pour la gloire de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
DarkVador45
Admin
Admin
DarkVador45


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 04/02/2007

L'arrivée de... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de...   L'arrivée de... Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:09

* il se redresse... *

et voilà déjà reparti ce winetou !
il est toujours aussi sauvage...

enfin je lève mon verre à sa détermination !
Revenir en haut Aller en bas
https://ledolomordant.1fr1.net
Hyaven
Bavard
Bavard
Hyaven


Nombre de messages : 71
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2007

L'arrivée de... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de...   L'arrivée de... Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:42

Bah ça lui passera avant que ça nous reprenne......

*Puis il ria de nouveau, Hyaven est semble t-il de bonne humeur c'est dernier temps*

AHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de...   L'arrivée de... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des Dolos :: Role Play :: La Taverne du vieux soifard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser