Le clan des Dolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan des Dolos

Repaire obscure des Dolos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la chasse a été rude

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mdltrain
Nouveau
Nouveau
mdltrain


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 09/02/2007

la chasse a été rude Empty
MessageSujet: la chasse a été rude   la chasse a été rude Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:19

Ce soir je suis rentré fatigué: la chasse a été rude. toutefois, elle a été bonne et je vais pouvoir me reposer en travaillant normalement au cimetière. Revoir la bonne vieille trogne de Galéon ne me fera pas de mal. Et puis après, nous irons à la taverne où nous pourrons remonter le Mékong à deux en sirotant un verre d'exceptionnel. Passé cela et après avoir dégusté quelques fraises[.cherry .cherry .], nous irons nous coucher pour la journée puisque c'est là que nous dormons le mieux. Reviendront alors nos plus belles chasses qui nous inspireront pour le lendemain soir...et la chasse repartira...
Heu à propos ô toi qui n'es jamais heureux (vu que tu le montres pas et que tu n'a pas pris une seule rides depuis qu'on ce connait; à si une seule qui s'agrandit à chaque fois que l'on évoque la Mort...pour des vampires, c'est le comble non?!?), j'ai enfin mon nouvel outil de travail: ça a plein de touches et ça s'ouvre comme un livre et c'est tuné!!!
[Sinon, dernière chose, je vois que y'a plein de truc sympas à faire sur ce forum alors vu que moi aussi je veux créer des sondage débiles, il va falloir m'apprendre.
sur ce bonne journée à vous deux et ne vous laissez pas rattraper par tchitchi...ou la mort...lol! lol! lol! lol!
Gilles de Rais vous salue bien]

[N'oublie pas que ici c'est role play, lorsque hors-role play, met des parenthese svp, je l'ai fait cette fois-ci Wink] [Orkyd}
Revenir en haut Aller en bas
DarkVador45
Admin
Admin
DarkVador45


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 04/02/2007

la chasse a été rude Empty
MessageSujet: Re: la chasse a été rude   la chasse a été rude Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:18

Pour moi tavernier ! ce sera un Glaive et un peu de ta daube de sanglier !

la journée a été dur... il faut que je rince ce gout de lycan que j'ai dans la bouche !
Revenir en haut Aller en bas
https://ledolomordant.1fr1.net
Orkyd
Sensei
Sensei
Orkyd


Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : Quebec Canada
Date d'inscription : 05/02/2007

la chasse a été rude Empty
MessageSujet: Re: la chasse a été rude   la chasse a été rude Icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:49

Et voila pour monseigneur, un sanglier bien chaud avec un petit couteau de marmot. *Chuchotte* Les armes c'est pour les vrai hommes.

Voilà, j'espère que tout est à votre gout. *se parle a voix haute* Pauvre homme, plus de 500 ans et toujours seul. *pense* quoiqu'à cette age là c'est peut-etre mieu comme ça. *ricanne*

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highdivingshows.com
Hyaven
Bavard
Bavard
Hyaven


Nombre de messages : 71
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2007

la chasse a été rude Empty
MessageSujet: Re: la chasse a été rude   la chasse a été rude Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:35

*Voix de quelqu'un qui a légerement trop bu*
Ca cause pas beaucoup pouvoir, bataille, ou avenir ici.........se ramolirait on chez les DOLOs???

Moi j' ai envie de guerre mais ne suis guer puissant pour le moment, cela viendra avec le temps...........

*boit une gorgée*

Mais vous vous ne parlez jamais bataille alliance?? Notre chef est il si obsedé par ses sondages qu'il en oublierait de diriger son clan??

*boit une autre gorgée*

Quoi si je continue à boire et à dire n'importe quoi on va encore me jetter dehors????

*secoue son verre, il est vide contrairement à Hyaven*

bon ben alors........comme je dis si bien:
Revenir en haut Aller en bas
Orkyd
Sensei
Sensei
Orkyd


Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : Quebec Canada
Date d'inscription : 05/02/2007

la chasse a été rude Empty
MessageSujet: Re: la chasse a été rude   la chasse a été rude Icon_minitimeVen 9 Mar - 3:41

Voilà un homme bien censé. Hey mon grand, quelque chose a boire encore ? Meme lorsque l'on te sort d'ici, ton somnambulice te ramene quand meme ici, tu es comme la tâche impossible a faire disparaitre, on peut la caché, mettre quelque chose dessus, mais elle ne disparaitra jamais, elle va toujours venir te hanter. Comme tu m'a l'air d'un bon homme, tu va te rendre utile.

Tu es bien trop saoulon pour que je te laisse servir l'alcool, mais pour ce qui est de la bouffe, tu es bien raisonnable *sourie* Alors tu es mon nouveau serveur Monseigneur Hyaven. *Marmonne à elle même* De toute façon l'argent je vais lui donner, va me revenir de toute fâcon, il passe tout son fric en boisson, et meme que je lui charge le double a chaque verre, il s'en rend meme pas compte *ricanne* .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highdivingshows.com
DarkVador45
Admin
Admin
DarkVador45


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 04/02/2007

la chasse a été rude Empty
MessageSujet: Re: la chasse a été rude   la chasse a été rude Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:36

OUCHH !! Vous allez rire mais je me suis cogné un lampadaire aujourd'hui !! scratch

inconscient 10mn Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://ledolomordant.1fr1.net
Hyaven
Bavard
Bavard
Hyaven


Nombre de messages : 71
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2007

la chasse a été rude Empty
MessageSujet: Re: la chasse a été rude   la chasse a été rude Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:54

Ben oui c'est ça de boire le jour à la taverne.........
Revenir en haut Aller en bas
Orkyd
Sensei
Sensei
Orkyd


Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : Quebec Canada
Date d'inscription : 05/02/2007

la chasse a été rude Empty
MessageSujet: Re: la chasse a été rude   la chasse a été rude Icon_minitimeSam 10 Mar - 5:46

HEY!mon alcool ne rend pas les hommes assez stupid pour confondre une femme avec un lampadaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highdivingshows.com
DarkVador45
Admin
Admin
DarkVador45


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 04/02/2007

la chasse a été rude Empty
MessageSujet: Re: la chasse a été rude   la chasse a été rude Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:55

Un Valentine s'il te plait !

un petit verre et je m'en vais chasser le lycan...
Revenir en haut Aller en bas
https://ledolomordant.1fr1.net
DarkVador45
Admin
Admin
DarkVador45


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 04/02/2007

la chasse a été rude Empty
MessageSujet: Re: la chasse a été rude   la chasse a été rude Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:19

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Orkyd un Emomiel s'il te plait...

* long soupire *

* à lui même * Une matinée de chasse et les deux dernieres rencontres pour ruiner tout mes efforts...
Ils aurraient jamais du gagner ! foutu mal chance ! si il y avait pas eu cette racine puis ce maudit oiseau qui s'est jeté sur moi... Ils en ont bien profité... ces satanés lycan...

* il s'assoie *

Me faire voler plus de 2000 po deux fois coup sur coup... tout les gains de la journée !

* FORT * Ils ne perdent rien pour attendre ! Avant la fin de la nuit je les punirai !
Revenir en haut Aller en bas
https://ledolomordant.1fr1.net
Orkyd
Sensei
Sensei
Orkyd


Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : Quebec Canada
Date d'inscription : 05/02/2007

la chasse a été rude Empty
MessageSujet: Re: la chasse a été rude   la chasse a été rude Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:58

Ben alors un Emomiel ou bien un Valentine ?

Ah et puis tant pis, tien voila un Emomiel et un Valentine, maintenant j'attend que tu me paye.

*soupir* et après il va encore foncé dans un poteau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highdivingshows.com
DarkVador45
Admin
Admin
DarkVador45


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 04/02/2007

la chasse a été rude Empty
MessageSujet: Re: la chasse a été rude   la chasse a été rude Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:06

Ben merci pour le réconfort !
Tu n'as qu'à le mettre sur ma note...

* il marmonne * Toujours aussi grincheuse celle là, depuis la visite de Princesse Sonata... jalousie... jalousie Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://ledolomordant.1fr1.net
Hyaven
Bavard
Bavard
Hyaven


Nombre de messages : 71
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2007

la chasse a été rude Empty
MessageSujet: Re: la chasse a été rude   la chasse a été rude Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:58

Moi je l'aime bien Sonata, ça fait plaisir de voir d'autre tête.....
*regard en coin vers Orkyd*

*s'adressant à DarkVador*
Elle est pas commode aujourd'jui, moi je crois que je vais me mettre à trainer un peu plus du coté du salon...

*a Orkyd*
Tiens voila pour les verres de DarkVador,je suis en veine question combat qu'il en profite.....et met moi un sang à l'eau j'arrete l'alcool....

*pense *

sympa les guitaristes pres du feu!!!Des que j'ai mon verre je vais m'installer avec eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orkyd
Sensei
Sensei
Orkyd


Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : Quebec Canada
Date d'inscription : 05/02/2007

la chasse a été rude Empty
MessageSujet: Re: la chasse a été rude   la chasse a été rude Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:39

Et un vers d'eau pour Hyaven. Sa fera 25 Pieces d'or.

Si tu me demandes pourquoi l'eau est plus cher que l'alcool, et bien c'est une taverne ici, pas une auberge. Maintenant paye et boit.


Maintenant j'aimerais que l'on parle d'autre chose.


Aujourd'hui nous avons perdu un grand guerrier. Je suis atristé par le départ d'Alcharimx. Nous l'avons vu grandir et partir, mais si nous voulons faire honneur a sa vie, ainsi qu'a sa vie de mort nous devons nous souvenirs des bons moments passés avec lui. Puisse son âme tourmentée découvrir la meilleur voie a suivre.

*soupir* Allez, j'offre la prochaine tournée à moitié prix!!!


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 19:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highdivingshows.com
Hyaven
Bavard
Bavard
Hyaven


Nombre de messages : 71
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2007

la chasse a été rude Empty
MessageSujet: Re: la chasse a été rude   la chasse a été rude Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:29

Tu sais je crois qu'il aimait à etre solitaire qu'il continue seul son chemin de vampire..........

A sa santé je prendrai un excetionnel........et voila tes 25PO

*pense*

Si l'eau est plus chere que l'alcool on va tous finir alcoolique!!!

*A voix haute en tendant son verre...*

A ALCHARIMX
Revenir en haut Aller en bas
DarkVador45
Admin
Admin
DarkVador45


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 04/02/2007

la chasse a été rude Empty
MessageSujet: Re: la chasse a été rude   la chasse a été rude Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:53

Ca faisait un moment qu'il devenait de plus en plus distant... ca devait arriver !
Il avait besoin de liberté. Tant pis pour lui... qu'il fasse sa route tout seul.

Allez ! un autre Valentine !
Revenir en haut Aller en bas
https://ledolomordant.1fr1.net
Orkyd
Sensei
Sensei
Orkyd


Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : Quebec Canada
Date d'inscription : 05/02/2007

la chasse a été rude Empty
MessageSujet: Re: la chasse a été rude   la chasse a été rude Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:57

ET voila vos breuvages.

*reste muette*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highdivingshows.com
DarkVador45
Admin
Admin
DarkVador45


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 04/02/2007

la chasse a été rude Empty
MessageSujet: Re: la chasse a été rude   la chasse a été rude Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:23

Bonne nuit à tous !

je vais gouter l'Octopus s'il te plait Orkyd...
J'ai de l'argent ce coup si Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ledolomordant.1fr1.net
Hyaven
Bavard
Bavard
Hyaven


Nombre de messages : 71
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2007

la chasse a été rude Empty
MessageSujet: Re: la chasse a été rude   la chasse a été rude Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:16

*Revenant du coin des musiciens où il aime à rester*
Les combats te sourieraient ils enfin DrakVador??
Moi je vais devenir la terreur des petits niveau, je me fait pas mal d'argent sur le dos des petits comme moi, sûre que pour moi les prises ne sont pas aussi importantes que pour toi, mais elles sont fréquentes......

As tu des nouvelles d'autres clan de vampire?Songes tu toujours à crer une alliance avec un clan plus fort que le notre??

*Hyaven s'assoit à sur un tabouret juste à coté de DarkVador*

Ressers moi un exeptionnel s'il te plait Orkyd....

*Puis vers DarkVador*

Alors tes projets raconte.....
Revenir en haut Aller en bas
Orkyd
Sensei
Sensei
Orkyd


Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : Quebec Canada
Date d'inscription : 05/02/2007

la chasse a été rude Empty
MessageSujet: Re: la chasse a été rude   la chasse a été rude Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:29

Des potins des potins!

*Orkyd sert les breuvages mais reste attentive aux dire de Hyaven et DarkVador*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highdivingshows.com
mdltrain
Nouveau
Nouveau
mdltrain


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 09/02/2007

la chasse a été rude Empty
MessageSujet: Re: la chasse a été rude   la chasse a été rude Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:05

Mes bons vieux amis, je rentre de guerre les poches vides: ce Shankar a décidément trouvé la poule aux pièces d'or. Mais je m'accroche et je continuerai à évoluer pour le dépasser et l'anéantir.
Je prendrai donc un sombrero pour me remettre de mes émotions.
Me feras-tu crédit ô toi notre bonne tenancière?
Sinon je suis certain que mon bon Hyaven me prêteras quelques sous...
Avant d'être totalement épuisé, j'aimerais vous mettre en garde: notre cher Darkvador45 sombre inexorablement dans l'alcolisme, j'en veux pour preuve la manière de conduire son char qui devient de plus en plus dangereuse pour nous comme pour les loups-garous (ils fuient et nous n'en trouvons plus d'assez gras pour combler nos réserves). Mais je ne lui en veux pas, bien au contraire, il aurait bien tort de ne pas en profiter car il en faut beaucoup pour oublier les longs couloirs des études d'apprenti vampire. A moins que ce ne soit l'acaparement de ses deux nouveaux petits juniors, Clémént et Hugo, qui me semblent être au moins aussi gourmand que lui...
Mais assez papoté. Je lève mon verre à tous les vampires de bonne volonté...et aux autres aussi ma foi.Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Orkyd
Sensei
Sensei
Orkyd


Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : Quebec Canada
Date d'inscription : 05/02/2007

la chasse a été rude Empty
MessageSujet: Re: la chasse a été rude   la chasse a été rude Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:40

(HRP)

mdltrain a écrit:
j'en veux pour preuve la manière de conduire son char qui devient de plus en plus dangereuse pour nous comme pour les loups-garous

une petite question, en quelle année somme-nous? J'en ai aucune idée, si les autos existe, je n'ai riena redire. Mais s'elles existent pas, changerais le mot voiture par cariole ou carosse, quelque chose comme sa ;)

(/HRP)


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 5:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highdivingshows.com
DarkVador45
Admin
Admin
DarkVador45


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 04/02/2007

la chasse a été rude Empty
MessageSujet: Re: la chasse a été rude   la chasse a été rude Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:46

(HRP)
Moi je lis le mot char... véhicule léger tracté par 2 chevaux ou plus...
Bon moi perso je ne voyait pas ca dans notre for^t mais pourquoi pas après tout.
L'époque n'est pas précisé et je pense qu'il vaut mieux rester autant soit peut intemporaile (comme la science fantasy).

Bon dans ce cas précis, on a plutot à faire à de l'IRL (In Real Life) déguisé en du RP (Role Play) c'est limite réglementaire mais je n'y voit pas grand chose redire puisque très bien tourné en RP ! Si ce n'est les prénoms des 2 derniers junior qui font un peu IRL pris en flag ! Laughing

(/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
https://ledolomordant.1fr1.net
Hyaven
Bavard
Bavard
Hyaven


Nombre de messages : 71
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2007

la chasse a été rude Empty
MessageSujet: Re: la chasse a été rude   la chasse a été rude Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:08

Excuse moi d'insister DarkVador, mais si tu me repondais quant à l'avenir proche de notre clan, et tes projets pour nous......

*vers MDLTRAIN*

Tiens voila de quoi payer ta boison...

*il glisse quelques pieces à MDLTRAIN*

Moi tout va bien coté chasse........pourvu que ça dure!!!!

*Levant son verre*

A la santé des vampires et surtout des DOLOS!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkVador45
Admin
Admin
DarkVador45


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 04/02/2007

la chasse a été rude Empty
MessageSujet: Re: la chasse a été rude   la chasse a été rude Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:24

* A Hyaven *

ne t'inquiète pas j'y pense...
mais je n'aime pas l'idée de demander à d'autre d'assurer notre protection !

* il boit une gorgée *

enfin... peut-être...
peut-être que tu as raison et que nous serions un petit peu plus tranquiles...
je ne peux malheureusement pas vous protéger tous en meme temps !

* silence - bruit de déglutition après une longue gorgée *

le problème c'est qu'il faudrait trouver un clan un peu, mais trop, plus puissant que nous...
un clan comme les Twist of Shadows ne pourrait pas intervenir sur les joueurs auquels nous avons à faire !

* il se redresse soudain, regarde autour de lui... et reprend plus bas *

je pense que nous devrions parler de tout ca au salon... en privé !

* il finit sa chope... et reste silencieux *
Revenir en haut Aller en bas
https://ledolomordant.1fr1.net
Contenu sponsorisé





la chasse a été rude Empty
MessageSujet: Re: la chasse a été rude   la chasse a été rude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la chasse a été rude
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des Dolos :: Role Play :: La Taverne du vieux soifard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser