Le clan des Dolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan des Dolos

Repaire obscure des Dolos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La soif de Lorelei...

Aller en bas 
+2
Hyaven
Lorelei
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lorelei
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/03/2007

La soif de Lorelei... Empty
MessageSujet: La soif de Lorelei...   La soif de Lorelei... Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:22

La porte de la taverne s'ouvrit, laissant passer l'ombre d'une goule aux pas rapides. L'instant d'après, elle était assise au bar et s'adressa à Orkyd, d'une voix rauque :

" Je suis Lorelei et j'ai voyagé nuits et nuits, combattant les lycans pour atteindre cette taverne. J'ai ouie dire qu'on servait, en ces lieux, des brevages à requinquer un rat mort! "

Soudain, elle s'interrompit...
Elle se retourna et reconnut Winetou qui sortait en courant.

(à Orkyd ) " J'ai rencontré ce vampire, il y a quelques temps, dans un comté lointain et il m'a mordu et c'est ainsi que j'ai pris goût au sang humain mais surtout à celui des loups garous.
Mais me faisant trop souvent attaquer par ces affreux lycans, j'ai rejoins le clan des DOLOS après un concours difficile d'après winetou...
Je servirai ce clan car il est notre force!"

(Toujours à Orkyd) " Que me proposes-tu pour assouvir ma soif? "
Revenir en haut Aller en bas
Hyaven
Bavard
Bavard
Hyaven


Nombre de messages : 71
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2007

La soif de Lorelei... Empty
MessageSujet: Re: La soif de Lorelei...   La soif de Lorelei... Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:39

*Hyaven se redressa de ses coussins, abandonna les musiciens et se dirigea vers Lorelei....*

Bienvenue à toi, Lorelei, il n'est pas frequent de te voir, les combats sont ils intenses pour toi??

Arrives tu a t'enrichir?

*puis à voix plus basse de maniere à ce que seul Lorelei puisse entendre...*

Je te previens qu'il faut avoir de l'or ici si non on se fait mettre à la porte, elle n'est pas toujours commode Orkyd!!!

*Puis il alla voir DarkVador qui se trouvait assi sur l'un des bancs en pierre acoudé sur la longue table de pierre.......*
Revenir en haut Aller en bas
DarkVador45
Admin
Admin
DarkVador45


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 04/02/2007

La soif de Lorelei... Empty
MessageSujet: Re: La soif de Lorelei...   La soif de Lorelei... Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:12

* il lève la tête et souri... *

tiens Hyaven que me comptes tu de beau ?! Tes combats sont-ils toujours aussi lucratifs ?
Tiens, commande donc un verre à mon compte ! TEHACHIX !! viens par ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://ledolomordant.1fr1.net
DarkVador45
Admin
Admin
DarkVador45


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 04/02/2007

La soif de Lorelei... Empty
MessageSujet: Re: La soif de Lorelei...   La soif de Lorelei... Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:14

Il répond jamais quand je l'appel ! Evil or Very Mad

Comment c'est son nom ? * "c'est pourtant moi qui les ais fait... je suis un vrai poisson rouge" *
Revenir en haut Aller en bas
https://ledolomordant.1fr1.net
Hyaven
Bavard
Bavard
Hyaven


Nombre de messages : 71
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2007

La soif de Lorelei... Empty
MessageSujet: Re: La soif de Lorelei...   La soif de Lorelei... Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:39

*hyaven s'assoids, il a deja un verre à la main.........*

Ca me fait plaisir de te voir Seigneur du clan Dolo,
mes combats sont toujours aussi lucratifs meme si certain tentent de me faire les poches......AHAHAHAHAHAHAHAH!!!

*Hyaven s'esclaffa bruyament.......*

Tu sais je suis la terreur des petits Lycans!!!

Et toi comment se deroule ta guerre???

*Puis à voie basse à l'oreille de DarkVador*

Tes serviteurs c'est Paindepix et Bouledeguix........
Revenir en haut Aller en bas
DarkVador45
Admin
Admin
DarkVador45


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 04/02/2007

La soif de Lorelei... Empty
MessageSujet: Re: La soif de Lorelei...   La soif de Lorelei... Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:07

humm... c'est curieux ca me dit rien du tout non plus... es tu sure que ce ne sont pas Filmeuhix et goudurix ?

Sinon la guerre suit son cours... Je pense qu'elle va être longue !
Aujourd'hui j'ai de nouveau rencontré certain d'entre qui avait les poche pleine ! c'était inespéré ! ces derniers temps ils sont tous fauché les Sayen...

Qu'est ce que tu bois ? encore un exceptionnel ?! tu n'es pas l'enfant de Galeon pour rien... Essaye donc le Valentine tu m'en diras des nouvelles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ledolomordant.1fr1.net
Orkyd
Sensei
Sensei
Orkyd


Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : Quebec Canada
Date d'inscription : 05/02/2007

La soif de Lorelei... Empty
MessageSujet: Re: La soif de Lorelei...   La soif de Lorelei... Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:09

J'offre la tournée. Je suis riche riche riche ! *sourit*

Aujourd'hui un loup solitaire m'a attaquer a mainte reprise. Mais pourtant a tout les combats, jelui ai fait voir ma supériorité. Mais on dirait qu'il n'a pas comprit. J'ai meme été gentille. Je lui ai pas tout prit son or.

*chuchotte* si je veux qu'il revienne se battre contre moi, faut bien je lui laisse dequoi vivre!

Tout sa pôur dire qu'il m'a rapporter pas moin de 10 000 pieces d'or!

Tournée Générale.

Aucuneidix, Menrappellepix. Sert a boire à tous nos invités

Et sans oublier, Bonjour à toi Lorelei. Tu es bievenu parmi nous!

*regarde en direction de Hyaven*
Toi, tais-toi, je sais pas ce que t'as dit mais fait gaffe. Je suis encore l'hôte ici. Je t'ai accepté comme tu es *souris ironiquement* pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highdivingshows.com
Galeon
Maitre
Maitre
Galeon


Nombre de messages : 173
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2007

La soif de Lorelei... Empty
MessageSujet: Re: La soif de Lorelei...   La soif de Lorelei... Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:50

*La porte s'ouvrit et Galeon apparu, elle avait l'air bien en forme (en tout cas mieux que la dernière fois ou elle avait quitté la taverne), avec un grand sourire et d'un voix bien portante elle s'adressa à tous *

Bonjour à tous!

*puis se dirigea vers le bar pour commander dans un murmure juste perceptible par Orkyd*

Salut Orkyd !heu tu aurais quelquechose de pas trop fort à me donner?

*Elle reprit à haute voix*
Ca fait plaisir, je vois que la taverne acceuille des nouveaux arrivant
Revenir en haut Aller en bas
Hyaven
Bavard
Bavard
Hyaven


Nombre de messages : 71
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2007

La soif de Lorelei... Empty
MessageSujet: Re: La soif de Lorelei...   La soif de Lorelei... Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:36

*hyaven se redressa et en ragardant Orkyd froidement et droit dans les yeux*

Tu ne m'effraies pas MOI et si tu t'avises de mal me considérer de nouveau je ne remettrai plus les pieds ici et crois moi que sans moi ce lieu semblera bien vide.........
Je ne suis pas du genre à me laisser faire et n'ai guere besoin de toi pour subsister alors que toi tu as besoin de mes deniers que je depenses volontiers chez toi!!!Ne l'oublies pas!!!

*puis sur ce il se rassit et reprit sa discussion avec DakVador comme si de rien était*
Revenir en haut Aller en bas
Orkyd
Sensei
Sensei
Orkyd


Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : Quebec Canada
Date d'inscription : 05/02/2007

La soif de Lorelei... Empty
MessageSujet: Re: La soif de Lorelei...   La soif de Lorelei... Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:16

Ok ne te fache pas. Je te t'aquinais

*Orkyd fixa longtemps le vide, elle semblait perdu*
*Dans un chuchottement a peine perceptible par Galeon*
Mais qu'est-ce qui me prend ?

*Orkyd essaya de prendre un ton autoritaire et ferme mais cela ressembla plus a un grollotement*

Huh...C'est sa... rassis toi... toi la-bas!

*Orkyd retomba dans ses songe, elle prépara les breuvages commandés et se ressit de son coter du bar*

*Songe d'Orkyd*
Si je ne suis meme plus capable de me faire respecter dans ma propre taverne, je ne veux pas voir ce qui arrivera lorsque je retournerai a la guerre. Mais en meme temps, c'est que j'ai été surprise qu'il me réponde. Je dois faire quelque chose, peu etre que si je le laisse tranquille... mais non, il est le probleme. Comment a-t-il réussi a me déstabiliser comme sa ? C'est vrai que j'ai bien plus besoin de lui que lui de moi, mais sa ne peu pas etre que sa... Humph.

*Orkyd tentait de ne point parraitre déstabiliser, mais si on la regardait attentivement, l'on pouvait percevoir son désaroie*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highdivingshows.com
Galeon
Maitre
Maitre
Galeon


Nombre de messages : 173
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2007

La soif de Lorelei... Empty
MessageSujet: Re: La soif de Lorelei...   La soif de Lorelei... Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:22

*Galeon qui avait assistée à la scene tenta d'apaiser l'ambiance, elle s'adressa de manière à ce que seule Orkyd l'entente*

Ne te formalise pas Orkyd, Hyaven est parfois impulsif mais il a un bon fond et puis il aime vraiment etre ici, il aime cet endroit.

Je pense que si tu lui offrait quelquechose histoire de mettre fin à la petite guerre entre vous ca lui ferait plaisir et la situation changerait!

*Sur ce elle partit voir Hyaven afin de discuter un peu avec lui*
Revenir en haut Aller en bas
Hyaven
Bavard
Bavard
Hyaven


Nombre de messages : 71
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2007

La soif de Lorelei... Empty
MessageSujet: Re: La soif de Lorelei...   La soif de Lorelei... Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:39

*A l'arrivée de Galeon Hyaven lanca d'une voix amicale*

Alors quoi de neuf Galeon ?? Ta tete ça va mieux???
Revenir en haut Aller en bas
Galeon
Maitre
Maitre
Galeon


Nombre de messages : 173
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2007

La soif de Lorelei... Empty
MessageSujet: Re: La soif de Lorelei...   La soif de Lorelei... Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:53

*Galeon s'assit dans les coussins*

Et c'est drolement confortable ici!!!
Pfou en ce moment je ne sais pas ce que donne tes combats mais moi je ne tombe que sur des lycans plus pauvres les uns que les autres!!!
Ce devient lassant!
Et puis faut dire que j'étais un peu fatiguée ces derniers temps...mais bon la je suis en forme et je sens que ce soir je vais me remplir les poches!
D'ailleurs je ne vais pas trop trainer, il va etre l'heure d'aller chasser les lycans:D
Revenir en haut Aller en bas
Orkyd
Sensei
Sensei
Orkyd


Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : Quebec Canada
Date d'inscription : 05/02/2007

La soif de Lorelei... Empty
MessageSujet: Re: La soif de Lorelei...   La soif de Lorelei... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 4:26

*Orkyd prépara un breuvage, elle se mit en marche vers les coussins la ou étaient Galeon et Hyaven. Plus elle avancait plus elle ralentissait. Elle ne savait pourquoi mais elle redoutait ce moment*

Voila pour toi hy... hya... *toussotte* Voila pour.. vous.. Hy... *elle prit un respire et lanca* Voila pour toi Galeon, c'est ce que tu m'a commandé, c'est sur le bras de la maison.
*Elle prit le verre de Galeon a peine commencé et lui donna le nouveau, elle adressa un regard suppliant envers Galeon en espérant que seul elle la voyait*

*Elle leur tourna le dos, se remit en marche. Elle retourna la tete et regarda en direction de Hyaven. Elle tenta d'imprimer cette image dans sa tete. Elle reparta en direction du bar et se mit a sourire*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highdivingshows.com
Galeon
Maitre
Maitre
Galeon


Nombre de messages : 173
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2007

La soif de Lorelei... Empty
MessageSujet: Re: La soif de Lorelei...   La soif de Lorelei... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:01

*Galeon remercia à voix haute et forte Orkyd pour son verre, puis s'adressa à Hyaven*

Bon allez c'est le dernier et je vais chasser!

*puis en murmurant à Hyaven*

Je crois tu as reussi à bien impresssionner Orkyd!
je te laisse j'y vais, a plus tard

*Galeon se leva d'un pas bien décidé puis se dirigea vers la porte de la taverne, en partant elle vu qu'Orkyd portait son attention sur un bout de parchemin...*
Revenir en haut Aller en bas
Hyaven
Bavard
Bavard
Hyaven


Nombre de messages : 71
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2007

La soif de Lorelei... Empty
MessageSujet: Re: La soif de Lorelei...   La soif de Lorelei... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:13

*Hyaven resta seul, il semblait surpris de l'atitude d'Orkyd, puis il se dit à lui meme*

Si je ne savais pas que les vampires n'eprouvaient pas de sentiment d'amour je me dirai qu'Orkyd me fait des avances!!!
Ca me pretuberait presque tout ça!!!

*puis il pris la guitare qui tronait pres de la cheminée et laissa ses pensées de coté pour se laisser aller à jouer..........*
Revenir en haut Aller en bas
lycao
Actif
Actif
lycao


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/03/2007

La soif de Lorelei... Empty
MessageSujet: Re: La soif de Lorelei...   La soif de Lorelei... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:43

*Lycao qui revenait du fin fond de la grande fôret noir après avoir chassé sans répit pendant plus d'une semaine.Il entra et lorsqu'il passa à coté de Hyaven il entendit ses mots :
"Si je ne savais pas que les vampires n'eprouvaient pas de sentiment d'amour je me dirai qu'Orkyd me fait des avances!!! "
Il n'arriva pas à se retenir et lui souffla à l'oreille *

Chère ami tous les être de se monde peuvent aimer.Un vampire est àla base un humain c'est l'une de ses raisons qui fait que tu peux être perturbé.Ne deçois pas cette si gentille Orkyd.

*Puis Lycao alla s'accouder au bar sans même que son interlocuteur n'est le temp de lui répondre quoi que se soit*
Revenir en haut Aller en bas
Orkyd
Sensei
Sensei
Orkyd


Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : Quebec Canada
Date d'inscription : 05/02/2007

La soif de Lorelei... Empty
MessageSujet: Re: La soif de Lorelei...   La soif de Lorelei... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:00

Alors mon cher Lycao. Qu'est-ce que j'te sert ?

*Orkyd se surpris a regarder en direction de Hyaven, elle plongea dans ses pensées sans meme écouter la réponse de Lycao*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highdivingshows.com
Hyaven
Bavard
Bavard
Hyaven


Nombre de messages : 71
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2007

La soif de Lorelei... Empty
MessageSujet: Re: La soif de Lorelei...   La soif de Lorelei... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:07

*Hyaven surpris de la replique repondi un peu sechement à l'oreille de Lycao.....*
Ecoute boule de poils je ne mele pas de tes histoires de rutes alors laisse moi gérer ma vie de vampire..........

*puis en reprenant un air tzigane qu'il connaissait bien il parla plus fort*

Snoupix , RayonX servez donc de la viande au sentimental Lycao, c'est pour moi!!! Il a l'air bien las ce soir........

*Il se replongea dans sa musique*
Revenir en haut Aller en bas
lycao
Actif
Actif
lycao


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/03/2007

La soif de Lorelei... Empty
MessageSujet: Re: La soif de Lorelei...   La soif de Lorelei... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:54

Merci c'est gentil de ta par mais je n'est pas très faim se soir je vais me contenter d'une Valentine.

*Puis Lycao se traina jusqu'au coin le plus sombre de la taverne et resta là plongé dans ses pensées en écoutant les talent de guitariste de Hyaven *
Revenir en haut Aller en bas
Galeon
Maitre
Maitre
Galeon


Nombre de messages : 173
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2007

La soif de Lorelei... Empty
MessageSujet: Re: La soif de Lorelei...   La soif de Lorelei... Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:56

*Galeon qui rentrait tout juste de sa chasse avait plus ou moins entendu ca qui se passait, elle s'adressa à tout le monde avec un large sourire*

Et bien je vois que les petites querelles ne sont pas encore finies!
Allez j'invite tout le monde, venez me rejoindre au bar, Hyaven laisse ta guitare 5 min, Lycao ne reste pas dans ton coin et Orkyd sert nous a boire c'est moi qui paye!

*Galeon jeta sa bourse pleine de pièces d'or*

Revenir en haut Aller en bas
DarkVador45
Admin
Admin
DarkVador45


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 04/02/2007

La soif de Lorelei... Empty
MessageSujet: Re: La soif de Lorelei...   La soif de Lorelei... Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:24

Tu as bien raison Galeon !!

Venez tous trinquer... Nous avons un pacte à fêter !
Revenir en haut Aller en bas
https://ledolomordant.1fr1.net
Galeon
Maitre
Maitre
Galeon


Nombre de messages : 173
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2007

La soif de Lorelei... Empty
MessageSujet: Re: La soif de Lorelei...   La soif de Lorelei... Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:14

Levons nos verre a des nouvelles amitiés, longue vie au pacte!
Revenir en haut Aller en bas
Hyaven
Bavard
Bavard
Hyaven


Nombre de messages : 71
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2007

La soif de Lorelei... Empty
MessageSujet: Re: La soif de Lorelei...   La soif de Lorelei... Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:25

*Hyaven deposa sa guitare puis il se leva et se dirigea vers le bar pour trinquer........
Il n'avait pas trop la tete à la fête et prefera, apres avoir bu son verre se retirer.*

Bon aller je vais essayer d'aller m'activer un peu, à trop vegeter j'en perdrais presque le gout du combat........

Galeon ne boit pas trop, boule de poil reprends toi tu es un LoupGarrou tu dois avoir du caractere, non?
Et à tout le clan je dis à bientot!!

*Hyaven s'inclina respectueusement puis sorti dans le vent de la nuit....*
Revenir en haut Aller en bas
Galeon
Maitre
Maitre
Galeon


Nombre de messages : 173
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2007

La soif de Lorelei... Empty
MessageSujet: Re: La soif de Lorelei...   La soif de Lorelei... Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:36

*Galeon fusilla du regard hyaven juste avant qu'il sorte, elle lui lanca:*

Dis donc Hyaven je te trouve bien sur de toi en ce moment mais tu devrais un peu te calmer!

*Puis en s'adressant au reste des "soifards" et regardant plus particulièrement Lycao*

Et il ne faut pas hésiter à le remettre un peu en place ce Hyaven ca ne lui fera pas de mal !
Allez un dernier verre pour la route car si je veux continuer à vous inviter il faut que je me remplisse un peu les poches.

*Galeon fini son verre, salua tout le monde et se dirigea vers la porte de la tarverne bien décidée a revenir le plus vite possible car elle aimait plus que tout l'ambiance qui y regnait*


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La soif de Lorelei... Empty
MessageSujet: Re: La soif de Lorelei...   La soif de Lorelei... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La soif de Lorelei...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des Dolos :: Role Play :: La Taverne du vieux soifard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser