Le clan des Dolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan des Dolos

Repaire obscure des Dolos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [BG] Orkyd

Aller en bas 
AuteurMessage
Orkyd
Sensei
Sensei
Orkyd


Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : Quebec Canada
Date d'inscription : 05/02/2007

[BG] Orkyd Empty
MessageSujet: [BG] Orkyd   [BG] Orkyd Icon_minitimeLun 5 Fév - 8:30

*Attentionnée et douce, cette vampire a garder ces traits d'humain. Orkyd est une jolie femme de pres de 400 ans. Pourtant, elle n'en parait que 30. Pas très grande mais assez robuste, elle sait se faire respecter.*




En l'an de grâce 1602, une jeune damoiselle se dirigeait vers le parc pour y retrouver son amour. Son amour l'attendais la, au parc comme convenu. Mais si seulement il n'y avait pas eu cette marre de sang, peut-être le randez-vous n'aurrait pas si mal tourné. Son premier réflexe fut de se lancer au secour de son preux chevalier qui gisait, la. Quand elle remarqua les yeux vitreux, la peau blême et la déchirure sur la poitrine de cet être, elle comprit que c'était terminé. Son deusieme réflexe fut de se demander << POURQUOI!>> et la réponse vint bien plus vite qu'elle l'espérait. En un instant, tout devint noir. L'odeur des fleurs disparu a tout jamais. La chaleur du soleil ne serait plus. Sa famille, orpheline elle devenu.

La seulle personne qui se raprochait d'un parent etait un homme dépourvu de gentillesse; celui qui l'avait rendu si forte dans la nuit mais a quel prix.
Elle était devenu une maitresse de la nuit, une Vampire. Ni avait il rien de plus répugnant que cela ?

-J'aurais tant voulu ne jamais te rencontrer, homme des ténèbres.
Je vous aime tellement mes amis, Ne vous sauvez pas, je vous en prie.
Pourquoi moi, ho seigneur, pourquoi moi?
Et puis on s'en fou, pour ma survit, je dois me nourrire de vous.
Mais sachez que jamais je ne l'ai voulu.
Jamais je ne le voudrai.
Adieu mes amis, je vous aime!
Maintenant, Je dois vous tuer!

Orkyd n'était plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highdivingshows.com
 
[BG] Orkyd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des Dolos :: Role Play :: Le Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser