Le clan des Dolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan des Dolos

Repaire obscure des Dolos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Venez prendre un verre !

Aller en bas 
+11
Dyamona-bluebell
lycao
Princesse =Sonata=
corvinus021
mdltrain
Orkyd
Yolak Aloysius
Galeon
Hyaven
dragojo
DarkVador45
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
DarkVador45
Admin
Admin
DarkVador45


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 04/02/2007

Venez prendre un verre ! Empty
MessageSujet: Venez prendre un verre !   Venez prendre un verre ! Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:59

Allez Orkyd rouvre moi la taverne !

Je prend un Emomiel...

Les musicos à vous de jouer !

Bon j'ai décidé d'un commun accord avec moi même de m'accorder trois jours de repos. Je vais donc pas mal trainer par ici... Bon à part les quelques visites aux autres clans de la régions.

* A Orkyd * Je te présente Cétotomatix et Ordralfabetix, mais tu peux les appeler Cétix et Ordix. Ce sont deux goules que j'ai créé pour t'aider à la taverne... Comme ça il pourrons tenir la taverne lorsque tu seras en chasse ! Smile J'espère que ca te fait plaisir... Bon faut pas trop faire attention à l'odeur et il faut pas non plus leur donner des ordres trop compliqués mais il apprendrons vite à servir. Comme ça tu n'as plus qu'a superviser !

* Tout haut * Bon ! ou sont passé winetou, Pumbaa et dragojo ?! Suspect
on ne les voit pas beaucoup ici ! Si quelqu'un les voit qu'il leur dise que je leur paye un coup ! Allez apportez moi 3 juniors bien frais !

* Cétix et Ordix se dirige, un peu hébétés, d'un pas lent vers les cuisines... Ils essayent un instant de s'exprimer mais seule des claquement de langue et des bruit baveux sorte de leur bouche. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ledolomordant.1fr1.net
dragojo
Sensei
Sensei
dragojo


Nombre de messages : 309
Age : 45
Localisation : savoie
Date d'inscription : 09/03/2007

Venez prendre un verre ! Empty
MessageSujet: Re: Venez prendre un verre !   Venez prendre un verre ! Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:22

holla ! bien le bonjours à tous! j'ai parcourru beaucoup de terre et c'est bien la premiére foi que je tombe sur un endroit si accueillant nen plus si le chef propose de payer son broc plein de bon sang , cela ne se refuse point car j'ai grand soif!
Revenir en haut Aller en bas
DarkVador45
Admin
Admin
DarkVador45


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 04/02/2007

Venez prendre un verre ! Empty
MessageSujet: Re: Venez prendre un verre !   Venez prendre un verre ! Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:43

Tiens voilà pour toi ! * hésitation... *

non Ordix donne lui plutot un Ourson, il devrait aimer...
et fait attention de ne pas en mettre partout ! Ce sol en grais ça absorbe tout ; impossible de faire partir les taches ! Rolling Eyes

* à dragojo * Ca fait bien plaisir de te voir ici ! Es tu aussi allé faire un tour au salon ? Le sol y est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
https://ledolomordant.1fr1.net
dragojo
Sensei
Sensei
dragojo


Nombre de messages : 309
Age : 45
Localisation : savoie
Date d'inscription : 09/03/2007

Venez prendre un verre ! Empty
MessageSujet: Re: Venez prendre un verre !   Venez prendre un verre ! Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:23

Bien darkvador merci bien pour ce petit amuse gueule, mais j'aurai preferé que tu m'offre quelque chose d'un peu plus ravigotant pour mon gosier .
Un Yakatonic me réjouirais!
Revenir en haut Aller en bas
DarkVador45
Admin
Admin
DarkVador45


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 04/02/2007

Venez prendre un verre ! Empty
MessageSujet: Re: Venez prendre un verre !   Venez prendre un verre ! Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:49

Mais non ! Very Happy Tu va voir l'ourson ne se mange pas c'est un cocktail... demande la carte ici !

Tu pourras commander autre chose après Wink

Par contre donnes nous la recette de ta boisson et Orkyd pourra la rajouter au menu...
Revenir en haut Aller en bas
https://ledolomordant.1fr1.net
Hyaven
Bavard
Bavard
Hyaven


Nombre de messages : 71
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2007

Venez prendre un verre ! Empty
MessageSujet: Re: Venez prendre un verre !   Venez prendre un verre ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:10

*Hyaven entre la taverne, il vient d'entendre les paroles à propos du sol, il s'adresse alors àDarkVador*

Vous savez chef le sol ne craint rien,il est poli, il n'absorbe donc pas les taches

*puis pour lui même*

s'il vous l'aviez nettoyez au moins une fois vous sauriez qu'il se lave très bien.......

*Il va ensuite saluer les differentes personnes présentes puis apres avoir commander un exceptionnel il va s'enfoncer dans les cousins du coin aux musiciens pour y écouter leur musique et se détendre après sa dure journée de chasse*
Revenir en haut Aller en bas
dragojo
Sensei
Sensei
dragojo


Nombre de messages : 309
Age : 45
Localisation : savoie
Date d'inscription : 09/03/2007

Venez prendre un verre ! Empty
MessageSujet: Re: Venez prendre un verre !   Venez prendre un verre ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:27

-le yakatonic et une boison des plus seine et equillibré,
*pouf de rire!* c'est surtout du:
"sang de yak ,wisky irlandais et encore du wisky irlandais"
*dans sa barbe*et cher nous c'etait servi dans une corne de dragon.
-mais je me sufirai de l'ourson mon amis lol!
-peut etre retiendra tu la recette!
Revenir en haut Aller en bas
Galeon
Maitre
Maitre
Galeon


Nombre de messages : 173
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2007

Venez prendre un verre ! Empty
MessageSujet: Re: Venez prendre un verre !   Venez prendre un verre ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:07

*Galeon entre dans la taverne, elle n'est pas très fiere d'elle, elle a passée la nuit à chassée mais s'est fait attaquée contre des lycans bien plus fort avec des stats anormales, elle un peu démoralisée.........*

Bonsoir tout le monde,

Un exceptionnel orkyd s'il te plait, j'ai besoin d'un remontant!

*A elle meme*
mais qu'est ce que c'est que ces deux la??? et puis alors question hygiene, ils sont irréprochables!
Tiens je vois des nouveaux visages, allons faire un peu connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Yolak Aloysius
Nouveau
Nouveau
Yolak Aloysius


Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Ascalon
Date d'inscription : 14/03/2007

Venez prendre un verre ! Empty
MessageSujet: Re: Venez prendre un verre !   Venez prendre un verre ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:31

Bonsoir tout le monde!

*S'accoude au comptoire*
Je voudrais boire quelque chose de fort de sec et de fruité s'il vous plaît!

On m'a conseillé le cocktail maison et je veux bien tenter! Servez moi donc deux verres:
Un vin d'aslace Gewurtz et un cocktail maison.

J'espère que c'est assez pour me réchauffer, les nuits sont fraiches en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-children.dynamicforum.net
DarkVador45
Admin
Admin
DarkVador45


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 04/02/2007

Venez prendre un verre ! Empty
MessageSujet: Re: Venez prendre un verre !   Venez prendre un verre ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:00

* à Hyaven* manquerai plus que ce soit moi qui nettoie !!

* à Yolak Aloysius * Je te conseil le "Ténébreux" si tu veux quelque chose de fort et sucré sinon pour avoir chaud tu as le "Sombrero"... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ledolomordant.1fr1.net
Yolak Aloysius
Nouveau
Nouveau
Yolak Aloysius


Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Ascalon
Date d'inscription : 14/03/2007

Venez prendre un verre ! Empty
MessageSujet: Re: Venez prendre un verre !   Venez prendre un verre ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:22

Très bien je prendrais un sombrero alors!
Je lève mon vers en respect envers votre clan!
Gloire au Dolos,
Gloire au BloodChildren,
Santé!
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-children.dynamicforum.net
DarkVador45
Admin
Admin
DarkVador45


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 04/02/2007

Venez prendre un verre ! Empty
MessageSujet: Re: Venez prendre un verre !   Venez prendre un verre ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:26

Gloire au BloodChildren !
Gloire aux Dolos !

A le tienne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ledolomordant.1fr1.net
Orkyd
Sensei
Sensei
Orkyd


Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : Quebec Canada
Date d'inscription : 05/02/2007

Venez prendre un verre ! Empty
MessageSujet: Re: Venez prendre un verre !   Venez prendre un verre ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:34

Bon me revoici. Désolé d'avoir été si longue a revenir m'occuper de la taverne mais je devais faire le point. Donc, j'ai décidé de foutre Hyaven a la porte pour de bon. Tu reveindras lorsque tu seras mon alchoolique.

*prend Hyaven par l'oreille* Tien, vla 500 pieces d'or, c'est pour payer ta cure. Tu diras pas que je t'ai congédié sans rien te donner au moin.

Et bien voilà une bonne affaire de faite. Ho Hyaven, avant que tu partes, je te laisse le droit de parler a la taverne, mais tu devras le faire de l'autre coté de la fenêtre.

Deusiemement, j'ai besoin de d'aide ici... *laisse sortir un cri strident* Mais qu'est-ce que c'est que ses monstres qui bavent dans mes verre propre!?

Je ne veux pas de monstre qui bave dans ma cuisine...
-Cétix, va dans la forêt et rapporte moi des animaux, plein d'animaux
-Ocix, Prend le balais et balais moi ce foullis!

*découragé* Non j'ai dit le foullis, le plancher quoi! J'ai jamais parlé de netoyer ton maitre...

Donc voilà, me revoici fraiche et dispo!.
*Donne les breuvages a ceux qui en ont commander*

Ho mais voici un bien belle homme *laisse un clin d'oeil a Yolak*. Donc pour toi voici un mélange de Sombrero et de ténébreux, j'ai jamais fait ce mélange mais j'espere que ce sera a ton gout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highdivingshows.com
Orkyd
Sensei
Sensei
Orkyd


Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : Quebec Canada
Date d'inscription : 05/02/2007

Venez prendre un verre ! Empty
MessageSujet: Re: Venez prendre un verre !   Venez prendre un verre ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:34

Gloire au Bloodchildren!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highdivingshows.com
Yolak Aloysius
Nouveau
Nouveau
Yolak Aloysius


Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Ascalon
Date d'inscription : 14/03/2007

Venez prendre un verre ! Empty
MessageSujet: Re: Venez prendre un verre !   Venez prendre un verre ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:46

Très goûtu ce mélange!!!
Merci beaucoup très chère.
Lors de votre prochaine balade dans nos terres, je serais bien entendu ravi de vous faire goûter nos spécialités traditionnelles!

Je trouve cette taverne fort agréable!

Reservez moi encore un peu de ce délicieux breuvage!
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-children.dynamicforum.net
Orkyd
Sensei
Sensei
Orkyd


Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : Quebec Canada
Date d'inscription : 05/02/2007

Venez prendre un verre ! Empty
MessageSujet: Re: Venez prendre un verre !   Venez prendre un verre ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:35

Et bien vous m'enchantez, je vous en prépare un autre immédiatement.
et celui-ci est sur le bras de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highdivingshows.com
Orkyd
Sensei
Sensei
Orkyd


Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : Quebec Canada
Date d'inscription : 05/02/2007

Venez prendre un verre ! Empty
MessageSujet: Re: Venez prendre un verre !   Venez prendre un verre ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:40

(HRP)

Joue-tu encore a T4C, ou vus toutes les serveurs qui ferme tu as décidé d'arreter de jouer ? Il me semblait bien que d'voir le prénom du mage feu de SS me disait bien quelques chose ( celui qui achete les yeux de tatas) (Aloysius Starbolt)... et merde, celait plus d'un an je ne joue plus et je me souviens de tout lol... ( ok faut dire que j,avais commencer a jouer lorsqu'uil y avait seulement 2 iles et que je n,avais jamais areter lol !!!)

Sa fait plaisir de rencontrer du monde qui avait la meme passion Wink


ps: ne tranferer pas le messions dans le forum dolos tout de suite... je veux qu'il le voie avant et je tranferer apres Wink
(/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highdivingshows.com
Hyaven
Bavard
Bavard
Hyaven


Nombre de messages : 71
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2007

Venez prendre un verre ! Empty
MessageSujet: Re: Venez prendre un verre !   Venez prendre un verre ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:46

*Hyaven se met à la fenête il est terriblement vexé....Il crie*

Et bien soit je ne viendrais plus dans ton rad puisque ma présence te deplait.......

*il jette les 500 PO sur le sol*

Tiens je ne suis ni alcoolique ni mandiant mon argent je le gagne de mes combats.........

*Puis sans rajouter un mot il s'en va, rempli de haine envers Orkyd*
Revenir en haut Aller en bas
DarkVador45
Admin
Admin
DarkVador45


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 04/02/2007

Venez prendre un verre ! Empty
MessageSujet: Re: Venez prendre un verre !   Venez prendre un verre ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:56

Voilà avec ton sale charactère Orkyd ; tu nous a vexé Hyaven !

Tu pourrais être plus tolérante... Il me semble t'avoir vu ivre en ces lieux il n'y a pas si longtemps ! Suspect

Tu devrais avoir un peu plus de considération pour lui. Il est peut-être encore jeune vampire mais il a un énorme potentiel... * dans sa barbe * Je ne connais pas beaucoup d'humain qui puisse se vanter d'avoir tué un lycan * Plus fort à tous... * Il m'a autre fois sauvé d'un très très mauvais pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://ledolomordant.1fr1.net
Orkyd
Sensei
Sensei
Orkyd


Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : Quebec Canada
Date d'inscription : 05/02/2007

Venez prendre un verre ! Empty
MessageSujet: Re: Venez prendre un verre !   Venez prendre un verre ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:07

Pff, c'est sa. Tu fais toujours exprès. Tu t'interesse toujours plus aux autres qu'a moi... TOUJOURS!

*se met a hurler* Vous etes tous pareille, TOUS. Tien Hyaven! Jte donne la taverne! Fais en sque tu veux.

*se sauve en pleurant et chuchotte un peu fort* Meme quand je fais de l'oeil aux nouveaux arrivants il n'est meme pas jaloux. Jle déteste, jle deteste!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highdivingshows.com
DarkVador45
Admin
Admin
DarkVador45


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 04/02/2007

Venez prendre un verre ! Empty
MessageSujet: Re: Venez prendre un verre !   Venez prendre un verre ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:44

Ha la jalousie ! Rolling Eyes

* il se lève et se dirige vers la porte en ajustant sa cape *

Ne vous inquiétez pas pour la taverne, je vais lui parler...
Ordix occupe toi des clients !
Galeon essaye de retrouver Hyaven et de nous le ramener, s'il te plait...

* il ouvre la porte et de nouveau une bourrasque vient déposer de la neige dans l'entrée. Il sort et crie dans le vent en quittant l'auberge * ORKYD ! MA BELLE ! Attend, ne pleure pas. Tu sais bien que tu es la seule succube qui compte ici. Orkyd ! La taverne à besoin de toi ! et moi........
Revenir en haut Aller en bas
https://ledolomordant.1fr1.net
mdltrain
Nouveau
Nouveau
mdltrain


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 09/02/2007

Venez prendre un verre ! Empty
MessageSujet: Re: Venez prendre un verre !   Venez prendre un verre ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:59

et ça y est, ils se sont encore disputés!! faut dire que Dark est pas très malin; c'est pas parcequ'on a la vie éternelle qu'on peut pas tomber amoureux!!!
Pis du coup y'a plus personne pour servir! Si il fallait compter sur ces deux nigauds... Allez, je me sers tout seul!
*se parlant à lui même* pauv'Hyaven, il est pas alcolo, il aimerait juste un peu de reconnaissance; et comme Galeon ne l'aide pas trop
*se retournant vers le dernier arrivé et lui soufflant son haleine de fauve dans la figure*
Qu'est-ce que tu en pense toi?
Revenir en haut Aller en bas
Orkyd
Sensei
Sensei
Orkyd


Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : Quebec Canada
Date d'inscription : 05/02/2007

Venez prendre un verre ! Empty
MessageSujet: Re: Venez prendre un verre !   Venez prendre un verre ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 2:07

*entend la voix de DarkVador au loin*
Darky?
*se parle a elle meme*
Non je ne peux pas...je suis si... c'est impossible... un vampire...
*Elle prend les jambes a son coup et va se réfugier au salon*
Personne viendra me chercher ici... Ils détestent tous la deco!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highdivingshows.com
Galeon
Maitre
Maitre
Galeon


Nombre de messages : 173
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2007

Venez prendre un verre ! Empty
MessageSujet: Re: Venez prendre un verre !   Venez prendre un verre ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:11

Et bien c'est agité ce soir!

*Elle se leve et s'adresse à tout le monde*

Je vais aller chercher Hyaven je pense savoir ou il se trouve.
Je ne vous promets pas de le ramener tout de suite car il est bien vexé mais je vais réussir à le convaincre!

allez une golée pour la route

A plus tard

*En franchissant la porte Galéon paraissait sure d'elle mais en fait elle n'était pas du tout convaincue de retrouver Hayven, elle demandait d'ailleurs ou avait il pu aller, en tout cas ce n'était pas le salon, la déco n'était vraiment pas au gout de Hyaven*
Revenir en haut Aller en bas
corvinus021
Nouveau
Nouveau
corvinus021


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2007

Venez prendre un verre ! Empty
MessageSujet: Re: Venez prendre un verre !   Venez prendre un verre ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:57

soudain la porte crissa de tous ces gonts laissant entreparaitre l odeur putride de l haleine désoiffée de corvinus rentrant de moult batailles en cette journée d été.

"une cervoise!!" s écria t il !!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez prendre un verre ! Empty
MessageSujet: Re: Venez prendre un verre !   Venez prendre un verre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez prendre un verre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez prendre un verre (Nouveau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des Dolos :: Role Play :: La Taverne du vieux soifard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser