Le clan des Dolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan des Dolos

Repaire obscure des Dolos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec le Clan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DarkVador45
Admin
Admin
DarkVador45


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 04/02/2007

Rencontre avec le Clan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Clan   Rencontre avec le Clan Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:20

[J'invite les membres du clan à venir raconter dans ce topic leur rencontre avec le clan...

Merci à tous]
Revenir en haut Aller en bas
https://ledolomordant.1fr1.net
Orkyd
Sensei
Sensei
Orkyd


Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : Quebec Canada
Date d'inscription : 05/02/2007

Rencontre avec le Clan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Clan   Rencontre avec le Clan Icon_minitimeMar 13 Fév - 7:39

Notre jeune vampire marchait, solitaire, en des terres lointaines. Maintes et maintes fois elle fut attaqueée par ces etres vils qu'étaient les loup-garous. Laissé pour morte nombre de fois, emprisonnée encore plus souvent et torturée. Jamais il ne la laissait tranquille. C'est alors qu'elle se dit que cela devait cessé. Un jour elle mourrerait pour vrai, transpercée d'une arme d'argent ou bien décapité par un de ces monstres, elle savait que cette nuit viendrait, mais elle devait le repoussé a tout prix.

C'est alors qu'elle entreprit sa plus grande quetes. Retrouvé ses semblables. Meme s'elle les avait rejeté en voulant a tout prix oublier la ressemblence, elle se devait de les retrouvé, car sans eux, elle ne survivrait surement pas longtemps. Une nuit, elle vit un groupe de quatre personne. Cela pourrait bien etre son repas de la nuit. Pourquoi pas, elle sentait la faim la tenaillé de l'intérieur. Elle avait soif et l'énergie lui manquait, elle ne pouvait continuer a refuser son sort plus longtemps, elle était un vampire et devait se nourrire! Les petits animaux trouvé sur le bord des routes ne constituaient pas un repas suffisant.

Elle décida d'y aller. Avançant lentement, tachant de rester aussi sombre que l'ombre et silencieuse comme la lune, elle s'approchait de ces quatres proix. Au moment ou elle décida d'attaquer, elle se rendit compte qu'elle n'était pas seule. Elle resta figée, immitant le lapin lorsque fixé, elle n'osait point bouger de peur d'etre remarqué. En un éclair, les quatre proix disparrurent, emporté par la nuit. Orkyd tomba, elle avait faim. Une odeur lui parvint, une odeur aussi forte qui lui fit oublier tout. Elle devait trouver d'ou cela venait, et vite!.

Elle rempa de trois ou quatre metres lorsqu'elle vit, a un ou deux centimetre d'elle, des goutes de sang. Elle voulu ce resaisir mais cela lui était impossible. Elle était honteuse mais elle licha quand meme le sang qui reposait sur la terre fraiche, c'était si bon. Elle décida de suivre ces goutes, elle retrouverait ces proix et les volerais a ceux qui les lui avait volé.

Au bout d'une ou deux heures elle arriva devant un bastion. Ce bastion semblait voler dans les airs. Mais l'on devinait que la montagne le retenait de toutes ses forces, ne voulant perdre une oeuvre aussi grandiose! Orkyd se précipita a l'intérieur. Elle voulait a tout prix ravoir son repas et ce, peu importe ce que cela lui couterait. C'est alors qu'elle arriva nez a nez devant la créature la plus laide qu'elle n'avait jamais vu. Elle devina qu'il y avait plusieurs centaines d'années que ce monstre parcourrait ces terres. Il semblait terrifiant mais en meme temps triste, non, compatissant.

Cet etre se nommait DarkVador, l'un des 45. Il avait tout de suite comprit l'état d'Orkyd. La faim immense qui la dévorait ainsi que sa détresse de solitude. Il l'invita a partager son repas. Jamais plus Orkyd ne quitta DarkVador et les Dolos qui l'avait si bien acceuilli.


( Dsl pour la longeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highdivingshows.com
DarkVador45
Admin
Admin
DarkVador45


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 04/02/2007

Rencontre avec le Clan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Clan   Rencontre avec le Clan Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:51

UP

un petit effort s'il vous plait... le background du clan est un peu laissé à l'abandon en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://ledolomordant.1fr1.net
dragojo
Sensei
Sensei
dragojo


Nombre de messages : 309
Age : 45
Localisation : savoie
Date d'inscription : 09/03/2007

Rencontre avec le Clan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Clan   Rencontre avec le Clan Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:18

Dragojo était pourtant un être solitaire avant de rencontrer darkvador, c'est depuis ce jour qu'il se rendit compte qu'il n'était pas seul !

C'est pendant une chasse acharnée et totalement déloyale, où dragojo finit par ce faire dépasser par les attaques de quatre loups, à la puissance bien plus élevée que lui, qu'il entendit le hurlement térrifiant d'un vampire énorme qui courrait vers lui en faisant tournoyer son épée pour effrayer ces assayants !
Ce cri était tellement démesuré que les loups relachérent leur garde ce qui 'aissa a dragojo le temps de ramasser son sabre et de se relever tout en empalant l'un d'entre eux, puis il fit une roulade et en se retournant s'apercu que les trois autres loups étaient déjà mort !

C'est là qu'il apprit que ce courageux vampire qui avait risqué sa vie pour le secourir s'appelait darkvador du clan des dolos et qu'il cherchait des guerriers assoifée de sang pour lutter à ses cotés contre les vilains loups aux poils sales et puants !
Revenir en haut Aller en bas
darkbiker
Nouveau
Nouveau
darkbiker


Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : 74960 cran-gevrier
Date d'inscription : 30/06/2007

Rencontre avec le Clan Empty
MessageSujet: rencontre avec le clan.   Rencontre avec le Clan Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:10

Ex grotteux de Foucharupt, où j'ai passé toute mon enfance avec mon ami Dragojo, je décide un jour d'affronter mon destin et de parcourir le monde sur mon cheval d'acier afin d'améliorer mon talent à braver le fer contre de multiples guerriers en tous genres! J'allais de ville en ville, de contrées en contrées, à passer mes jours et mes nuits à combattre toutes sortes de monstres et à leur infliger des corrections comme jamais on ne pourrait l'imaginer. Un jour, par le plus grand des hasards, à la croisée du jour et de la nuit, je vis un prompt chevalier subir, tant bien que mal, l'attaque d'une dizaine de loup-garou. Plus vite que le vent, je brandi mon arme et me lançai au secours de cet homme qui n' aurait pas résisté bien longtemps à tous ces assauts! Le combat fut horrible, un des pires jamais livrés de toute mon humble existence; il dura des heures et des heures mais malgré tout, avant le lever du jour, nous sommes parvenu à les battre! Malgré tout, nous avons tous deux perdu connaissance suite à nos multiples blessures et je ne pensais jamais plus revoir le jour se lever! Et c'est à ce moment là qu'un visage d'ange apparu au dessus de moi! Il s'avère que c' était celui d'une femme Vampire, surnommée Dyamona du clan des DOLOS et que la seule solution qu'elle aie pu trouver pour que nous restions en vie était de nous mordre afin que nous devenions vampire à notre tour! Apres nous avoir sauvés d'une mort certaine, elle nous conduit tous deux, mon nouvel ami NozzleOFblood et moi à son royaume qui allait, du coup, devenir le nôtre ; et ce afin de nous présenter à son conjoint et à son maître Darkvador45! Par le plus grand des hasards,au passage de la porte de cette grande cité, un vampire d'une taille et d'une force surhumaines m'attrapa par l' épaule et me serra dans ses bras! C' était mon ami d'enfance Dragojo, lui aussi membre du clan des DOLOS depuis bien des années et époux de notre chère salvatrice Dyamona! Et depuis ce jour, mon ami et moi avons juré fidélité à tous les vampires et décidé de livrer bataille jusqu'à la fin des temps à tout loup-garou se trouvant sur cette terre! Et c'est depuis ce jour que je suis assoiffé de sang et me bats sans relâche jour et nuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec le Clan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Clan   Rencontre avec le Clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de clan
» [BG] Le clan Dolo
» Clan Blood Children

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des Dolos :: Role Play :: Le Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser